- Prix réduit

Renaissance de la Grande Classe à la Française
Voiture officielle de la Présidence de la République de 1920 à 1928, cette magnifique automobile a reçu l’appellation Torpédo puisqu’elle était totalement découvrable avec pare-brise et sans vitrage latéral.
Lancée en 1908 par Renault, c’était le Luxe à la Française avec ce qui se faisait de mieux en terme de confort et du savoir-faire des meilleurs artisans capables de livrer une voiture sur-mesure rivalisant dès lors avec les marques les plus prestigieuses telles que Rolls-Royce ou Hispano-Suiza!
Ajoutons qu’elle est aussi connue des historiens et spécialistes comme « la 40 CV Torpédo Salmanazar » en raison de son moteur de 6 cylindres de plus de 9 litres, évoquant ainsi la bouteille de champagne de même volume qu’est le Salmanazar (contenant lui-même 12 bouteilles de champagne classiques de 0,75 litre chacune).
Éditées par un français passionné d’automobile, les rares répliques d’exception que nous vous présentons aujourd’hui sont la grande nouveauté du moment, au 1/18e, dûment approuvées par les experts.
Toutefois, ces modèles sont édités avec un tirage ultra-confidentiel volontairement limité à 200 exemplaires seulement… seuls quelques passionnés pourront donc en posséder un.
Frais de port offerts, profitez-en !
LES 2 TORPÉDO PRÉSIDENCE ET SALMANAZAR
Ces Éditions rares à 200 exemplaires des 40 CV Torpédo type 1924 sont livrées dans le superbe écrin coffret à abattant permettant à la fois de les protéger et de les mettre idéalement en valeur.
Répliques d’exception au 1/18e, longueur de chaque modèle 297 mm env.
Voiture officielle de la Présidence de la République de 1920 à 1928, cette magnifique automobile a reçu l’appellation Torpédo puisqu’elle était totalement découvrable avec pare-brise et sans vitrage latéral.