La Grive Musicienne

AWG437
32,00 €
  • Nouveau

La Grive Musicienne

AWG437
32,00 €

Les Plus Beaux Oiseaux de nos Villes et Campagnes sont plus vrais que Nature !

Les artistes animaliers qui ont travaillé sur ces modèles ont un incroyable talent pour saisir l’instant de vie de l’animal qui le rend quasiment réel ! D’ailleurs, une sorte d’irrésistible pulsion nous pousse à les prendre, à les toucher, pour ne pas dire à les caresser, tellement ils semblent prêts à chanter, s’envoler ou s’approcher de nous familièrement.

 EN BONUS chaque oiseau vous parvient avec sa notice d’information sur son habitat idéal, son comportement, etc.

LA GRIVE MUSICIENNE

La grive musicienne est une espèce de passereaux de la famille des turdidés. Son identification peut être faite en regardant le dessous de l’aile lorsqu’elle est en vol. Dans le cas de la grive musicienne, cette zone est orangée alors que dans le cas de la grive mauvis, elle est rouge, dans le cas de la grive draine et de la grive litorne la zone est blanche.

Largement répandue en Europe, en Asie et en Afrique du Nord, la grive musicienne a été introduite en Nouvelle-Zélande, en Australie autour de Melbourne et dans les Nouvelles-Hébrides.

Moins sociale que la grive mauvis, la grive musicienne se rencontre dans les bois, les grands jardins, les haies et les parcs urbains. C’est une migratrice partielle, une partie de la population reste en effet sur les lieux de nidification, tandis qu’une autre partie migre.

Cette magnifique Sculpture est réalisée en Bois sur commande particulière, décorée à la main avec des couleurs écologiques pour obtenir ce réalisme saisissant !

Hauteur 9,50 cm.
Satisfait Ou Remboursé
Pendant 15 jours sans discussion
Paiement sécurisé
Envois sécurisés
Service client
Par téléphone au :
03 44 58 12 12
Du lundi au vendredi
de 9h00 à 18h00
Service client
Par téléphone au : 03 44 58 12 12
Du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00