Le Miro à Poitrine Jaune

AWG4801
35,00 €
  • Nouveau

Le Miro à Poitrine Jaune

AWG4801
35,00 €

Les Plus Beaux Oiseaux de nos Villes et Campagnes sont plus vrais que Nature !

Les artistes animaliers qui ont travaillé sur ces modèles ont un incroyable talent pour saisir l’instant de vie de l’animal qui le rend quasiment réel ! D’ailleurs, une sorte d’irrésistible pulsion nous pousse à les prendre, à les toucher, pour ne pas dire à les caresser, tellement ils semblent prêts à chanter, s’envoler ou s’approcher de nous familièrement.

 EN BONUS chaque oiseau vous parvient avec sa notice d’information sur son habitat idéal, son comportement, etc.

LES OISEAUX DU PARADIS

Hauts en couleurs et enivrants de beauté, ces Oiseaux d’Océanie sont restitués au plus près dans leurs couleurs naturelles. Ils séduisent les collectionneurs et sont des objets de décor chatoyants pour votre intérieur, toujours remarqués et sources de compliments pour votre acquisition.

LE MIRO À POITRINE JAUNE

Le miro à poitrine jaune est une espèce de passereaux de la famille des petroicidae vivant dans les régions côtières et avoisinantes de l’est de l’Australie. On le trouve de l’extrême sud-est de l’Australie-Méridionale en passant par la plus grande du Victoria et la moitié est de la Nouvelle-Galles du Sud pour remonter au nord jusqu’à Cooktown. Au Queensland tropical, les oiseaux vivent principalement dans les hauteurs de la Cordillère australienne.

Il a été décrit par l’ornithologue George Shaw en 1769. On en connaît deux sous-espèces, celle du nord (subsp. chrysorrhoa) et la sous-espèce nominale (subsp. australis). La première était auparavant considérée comme une espèce distincte.

Le Miro à Poitrine Jaune est l’un des plus grands petroicidae et l’un des plus faciles à observer. Les couples et les petites familles se créent un territoire parfois pour une année, parfois pour une saison et semblent peu troublés par la présence humaine. Ils ne semblent pas migrer sur de grandes distances mais ont de petits mouvements locaux avec les saisons, généralement en altitude à la saison chaude.

Il occupe un large éventail de territoires, landes, broussailles, mallees, bois et forêts sclérophylles, mais le plus souvent on le trouve dans des endroits les plus humides ou près de l’eau.

Cette magnifique Sculpture est réalisée en Bois sur commande particulière, décorée à la main avec des couleurs écologiques pour obtenir ce réalisme saisissant !

Hauteur 10 cm.
Satisfait Ou Remboursé
Pendant 15 jours sans discussion
Paiement sécurisé
Envois sécurisés
Service client
Par téléphone au :
03 44 58 12 12
Du lundi au vendredi
de 9h00 à 18h00
Service client
Par téléphone au : 03 44 58 12 12
Du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00