Le Trésor des Légions Romaines

1CN601
159,00 €
Le Trésor des Légions Romaines
  • Le Trésor des Légions Romaines
  • Le Trésor des Légions Romaines

Le Trésor des Légions Romaines

1CN601
159,00 €

Un véritable trésor constitué de 3 monnaies antiques en bronze frappées au IVe siècle, à l'époque des Romains et de leur spectaculaire Empire construit et fortifié à la force du glaive par les Césars.

Aujourd'hui, ces pièces sont surnommées "Les Monnaies des Légions Romaines" par les numismates car elles reprennent sur leur face l'évocation de l'Armée, suscitant ainsi l'admiration des collectionneurs et des historiens.

• La première valeur montre deux légionnaires en armure entourant les Signum (les enseignes), témoignant ainsi que les soldats sont les gardiens et les protecteurs de l'Empire romain.

• La seconde présente le combat rapproché, et ici plus particulièrement un légionnaire transperçant de sa lance un cavalier, rappelant notamment la victoire des soldats romains sur tous types d'adversaires.

• Et l'ultime Bronze illustre la porte fortifiée du camp ou de la ville, suggérant que les légions protègent et gardent efficacement les frontières de l'Empire.

Pour vous, en exclusivité, une très belle présentation

Les 3 monnaies romaines vous parviendront dans l'écrin-cadre qui met parfaitement en valeur sous tous les angles les trois antiquités : elles sont en effet disposées dans le cadre spécial vous donnant l'impression qu'elles "flottent dans les airs".

NB : le système de fermeture magnétique du cadre-écrin vous permet d'accéder et de manipuler très facilement vos monnaies et, surtout, de les exposer en bonne place, de manière idéale.

Dimensions cadre 100 x 100 x 30 mm, diamètre des pièces 18 mm env.

Satisfait Ou Remboursé
Pendant 15 jours sans discussion
Paiement sécurisé
Envois sécurisés
Service client
Par téléphone au :
03 44 58 12 12
Du lundi au vendredi
de 9h00 à 18h00
Service client
Par téléphone au : 03 44 58 12 12
Du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00